DISCOVER THEOULE-SUR-MER

Nestled in the Massif de L'Esterel, the village of Théoule sur Mer offers the beauty of its secret bays and red rocks. The village of Théoule is situated on the seafront. Théoule is divided in different quarters and has 4 ports, a castle and there is also a bubble palace of Pierre Cardin, situated in Miramar.

Unexpected little paths slide along the seafront, reserved for walkers who will find beautiful natural discoveries. Arriving in Théoule, you will pass the Quarter Roc et Mimosas, where luxury villas and apartments on the hill face the luminous blue cobalt Méditerranean, The quarter « la Californie » offers the prestigious Residence Imperial Bay, which is imposing, facing the sea. Up the hill, the Quarter « St. Hubert » offers a stunning view over the Bay of Théoule and Cannes.

The areas of Miramar and Le Trayas are where the Red Rocks meet the Mediterranean. The creeks make up a wild decor, sublime with the contrast of the red rocks and the blue of the sea. Following the steep roads of Le Trayas, you will quickly reach a height to admire one of the most beautiful panoramas of this lovely coastline

Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE

REAL ESTATE IN THEOULE-SUR-MER

The villas and apartments located on Le Trayas (Saint-Raphaël), on the road to the sea called "The Corniche d'Or" and generally the real estate in Théoule-sur-Mer enjoys benefits much sought after, the sunshine, the sea view, the quiet, the residential side, the beaches and the feeling of living in a privileged area.

Our real estate agency specializes in real estate in Théoule-sur-Mer, Le Trayas, Port-La-Galère and its surroundings. Many years of experience and a large national and international clientele are our core assets.

DECOUVERTE THÉOULE ET SES ENVIRONS

Nichée dans le massif de l'Estérel, la ville de Théoule-sur-Mer offre la beauté de ses criques et des calanques rouges. Le village de Théoule-sur-Mer se trouve face à la plage. Il représente encore l'esprit de village de pécheurs. Situé en front de mer, le village est divisé en différents quartiers et possède 4 ports, un château et le palais bulle de Pierre Cardin, situé à Miramar.

Des chemins inattendus se faufilent en bord de mer et réservent aux promeneurs de belles découvertes naturelles. En rentrant dans Théoule, vous passez le quartier Roc et Mimosas où des villas et des appartements de grand luxe meublent la colline face à la Méditerranée, lumineuse, d'un bleu de cobalt. Le quartier de la Californie abrite la Résidence de prestige Impérial Bay, imposant, face à la mer. En montant la colline, le quartier Saint-Hubert offre une vue plongeante sur la Baie jusqu'à la ville de Cannes.

Les quartiers Miramar et Le Trayas (Saint-Raphaël) se trouvent là où le massif de l'Estérel rencontre la Méditerranée. Les calanques se succèdent dans un décor sauvage, sublimé par le contraste de la roche rouge avec le bleu de la mer. En suivant les ruelles escarpées du Trayas, vous prendrez vite de la hauteur pour admirer l'un des plus beaux panoramas de notre littoral.

Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE Théoule sur Mer | AGENCE LA GALERE

L'IMMOBILIER À THÉOULE-SUR-MER

Les villas et les appartements situés sur Le Trayas (Saint-Raphaël), sur la route du bord de mer appelée "La Corniche d'Or" et manière générale l'immobilier à Théoule-sur-Mer bénéficie de prestations très recherchées, l'ensoleillement, la vue mer, le calme, le coté résidentiel, les plages et le sentiment d'habiter un cadre privilégié.

Notre agence immobilière est spécialisée sur l'immobilier à Théoule-sur-Mer, le Trayas, Port-La-Galère et ses environs. De nombreuses années d'expériences et une large clientèle nationale et internationale sont nos atouts cœurs.